Mademoiselle Clique: PaidVerts - Premier paiement Real Time Web Analytics

vendredi 20 juin 2014

PaidVerts - Premier paiement

J'avais fait une première demande de paiement de $2 le 19 mai que j'avais annulée après 1 semaine d'attente parce que les administrateurs du site étaient en pourparlers avec PayPal qui avait bloqué leur compte. J'ai donc attendu qu'ils règlent leurs soucis pour effectuer une nouvelle demande de paiement, de $5 cette fois-ci, le 7 juin. Comme ils restaient limités dans leurs paiements PayPal, ça a mis un peu de temps, mais j'ai enfin reçu mes sous le 17 juin ! $4,65 après les frais du site puis au final $4,63 après les frais de PayPal.




Ce sont donc les premiers dollars que je touche, ça fait plaisir un peu de concret !
Du coup, PaidVerts passe dans la liste des sites sûrs, et je vous en ferai une présentation rapide courant semaine prochaine.


Je m'en retourne à mes clics !


Sites en test : PaidVertsDNRBuxClixToGemClixBoxKarateClix
Ne pas se faire avoir : NetBusinessRatingPTCCentral (en anglais)
Les liens ouvrent une petite page de pub. Attendez juste 5 secondes puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad" pour accéder à la page du site. =)

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me demande comment on réclame le paiement sur paidverts : tout simplement en transférant notre balance, ou doit-on faire autre chose ?
    Cordialement,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour demander un paiement sur PV il faut dans un premier temps transférer l'argent sur la balance du processeur désiré puis demander le retrait à l'aide du bouton "Cashout" situé à côté de chaque balance.
      Cordialement,
      Alynea

      Supprimer