Mademoiselle Clique: Bilan Global Décembre 2014 Real Time Web Analytics

dimanche 18 janvier 2015

Bilan Global Décembre 2014

Désolée pour le retard énorme avec lequel sort ce bilan et l'irrégularité des articles, mais j'ai été assez débordée ces dernières semaines et j'avoue avoir passé ce blog au second plan.
Le bilan annuel ne sera fait que début Avril, pour couvrir 12 mois plutôt qu'à la nouvelle année puisque cela n'aurait fait que 8 mois depuis mes débuts.

Parlons gains à présent !


Ce mois-ci, j'ai une nouvelle fois touché un paiement d'une application mobile : CashPirate. Je n'y suis pas très assidue, pourtant c'est une application sérieuse qui paye instantanément et qui ne demande rien de bien sorcier : télécharger et lancer des applications, ou bien les conserver quelques jours sur son téléphone. Le cashout de 2,50$ peut être rapidement atteint pourvu que l'on soit régulier, ce qui n'est pas mon cas. Mais je la recommande ! (Si vous souhaitiez la télécharger et commencer à gagner quelques $ avec elle, n'hésitez pas à utiliser mon code parrainage : VHUYND - L'application sur le PlayStore.)

Au niveau des différents sites, j'ai été obligée d'investir un peu d'argent neuf sur Neobux et BuxVertise.


NeoBux
Pour Neobux, comme je vous l'expliquais à novembre, ma stratégie actuelle est de renouveler tous mes filleuls à 240 jours avec l'autopay désactivé. J'avance petit à petit, mais mes gains ne sont pas suffisants pour tous les renouveler en un mois. Du coup, j'ai été obligée d'ajouter 10$ sur mon compte pour conserver tous les filleuls que je n'avais pas encore monté à 240 jours. Étant donné cela, j'ai revu mon projet à la baisse et ne renouvelle plus qu'à 90 jours à présent. Je passerai à la barre supérieure dans un second temps. Mais les résultats restent bons avec un AVG sur le mois de décembre qui tourne autour de 1,073. Moins efficace qu'en novembre, mais cela ne m'inquiète pas : j'ai beaucoup moins géré le recyclage des non actifs et c'est là que tout se joue.


BuxVertise Icon Cash
Pour BuxVertise, c'est l'abonnement mensuel qui m'a obligé à ajouté 5$. Mes gains sur ce site ne sont toujours pas suffisants pour augmenter mon panel de filleuls et payer mon abonnement mensuel. Je le savais et cela ne me dérange pas pour le moment puisque je sais que sur le long terme, j'arriverai à monter un compte auto suffisant puis rentable.


ClixSense
J'ai reçu un nouveau paiement de la part de ClixSense d'une valeur de 13,18$. C'est le troisième !
Je tiens à remercier Xindi qui, malheureusement n'est plus actif aujourd'hui, mais m'a pas mal aidé à atteindre mes cashouts avec sa belle activité passée.
Cependant, pour ce site je recommande vivement d'essayer chaque jour de remplir des sondages. Ce sont eux qui rapportent, malgré le temps qu'ils prennent, et pas du tout le côté PTC. Enfin, tous les utilisateurs le savent déjà, mais cela ne coûte rien de le dire ! 
WarOfclicks
Ah, toujours aussi bon celui-là ! Il y a eu pas mal de changements dont je vous parlerai en détail dans un prochain article. (Si si, avant la fin du mois !) J'en ai reçu 10$ encore et n'y ai rien investi ce mois-ci, ne sachant pas si la réputation serait remise à zéro ou non avec la nouvelle année. Et bien non, elle ne l'a pas été, mais elle a légèrement changé ce qui a rabaissé à nouveau mon paiement maximum à 15$ tous les 7 jours. Par rapport à mes gains actuels, c'est suffisant.


Clixpay
Un petit nouveau que j'ai commencé fin décembre et dont je suis assez contente ! Je vous en parlerai mieux fin Janvier, après un mois d'utilisation, mais sachez qu'il est prometteur et que son admin me semble tout à fait sérieux !!

Les régies publicitaires.

Et bien, en tout franchise, je suis déçue et je regrette légèrement mon investissement.
Cependant, j'ai touché à nouveau 25,50$ de la part d'AdShareNet, ce qui fait donc que je me suis remboursée presque la moitié de mon investissement sur celui-ci. Les gains depuis se font petits, mais si le site dure, je finirai par au moins me rembourser intégralement.
Pour les deux autres, j'augmente petit à petit mon nombre de shares sur chacun d'eux, mais suis encore loin du seuil de paiement. De bonnes nouvelles de leur côté ne seront donc pas pour tout de suite !


En résumé pour le mois : mon gain moyen quotidien avec les PTC uniquement est de 3,49$ par jour qui s'élèvent à 5,01$ avec les régies publicitaires. J'ai généré un total de 150$ sur le mois et en ai réinvesti très légèrement moins ce qui m'offre un "profit" de presque 15$. J'ai cependant touché 51,18$ ce qui est tout de même 15$ de plus que le mois dernier. Allez ! Ces chiffres restent plutôt positifs et encourageants !



Bon gain à tous !


Ne pas se faire avoir : NetBusinessRatingPTCCentral (en anglais)
Certains liens de l'article ouvrent une petite page de pub. Attendez juste 5 secondes puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad" pour accéder à la page du site. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire