Mademoiselle Clique: Bilan Global des 4 derniers mois. Real Time Web Analytics

mercredi 16 décembre 2015

Bilan Global des 4 derniers mois.

4 longs mois se sont déjà écoulés depuis mon dernier bilan, et ce fut des mois chargés ! 
Voyons tout de suite l'évolution de mes affaires durant cette période.



Vous pouvez constater que Twickerz n'apparaît plus dans le tableau de synthèse pour la simple raison que j'ai décidé d'arrêter ce site. En effet, cliquer pour des centièmes de centimes, c'est lassant, et n'ayant aucun investissement à récupérer sur ce site, cela ne me coûtait rien de le délaisser.

Plusieurs autres sites sont par contre apparus, principalement des sites de partage de revenu comme Earning Traffic, RevAdBurst, StartRevShare et d'autres. Certains tournent toujours aujourd'hui, d'autre ont déjà basculé dans l'arnaque et m'ont fait perdre de l'argent. Mais dans l'ensemble, sans compter un investissement regretté dont je vous parlerai ensuite, ces quelques mois passés ont donné de bons résultats !

Passons au détail des sites.

Les PTCs :

ClixSense
Je fais assez peu de sondages dans l'ensemble, par manque de temps, mais lorsque je m'y mets, comme toujours, je gagne quelques dollars assez rapidement. Je n'ai pas fait de retrait depuis longtemps et je n'ai plus de filleul actif. Le côté non contraignant de ce site me plaît beaucoup : je peux le délaisser pendant plusieurs jours sans avoir à redouter une perte d'argent, m'y remettre un temps et voir les gains monter assez rapidement. C'est agréable et pour une fois qu'un site ne génère aucun stress, j'aime en profiter !


Neobux
J'ai pu commencer à louer de nouveaux filleuls ! De 77 il y a 4 mois, je suis passée à 90. L'évolution n'est pas énorme, mais la pente redevient ascendante. Je continue de renouveler à 240 jours autant que possible et j'ai adopté depuis un peu plus d'un mois une nouvelle stratégie de recyclage qui fonctionne assez bien en maintenant mon AVG entre 1,100 et 1,300 (pour un BEP à 0,933). Je recycle tous les filleuls n'ayant pas cliqué depuis 6 jours, et c'est tout. Je n'ai plus besoin de surveiller les moyennes individuelles puisque cette méthode permet d'éviter qu'elles ne descendent trop. C'est payant.


PV/MTV
Je ne sais plus trop quoi penser de ce site. Depuis le changement d'admin, il semblait y avoir des améliorations, mais un nouveau swap est survenu le mois dernier : un échange des FTQ de MTV en actions, ainsi que des balances. Les BAPs n'ont pas été touchés, mais les distributions actuelles sont quasiment nulles, ce qui ne permet pas d'évoluer.
De plus, la possibilité de transférer l'argent de PaidVerts à MyTrafficValue et inversement a été supprimé, donc l'argent gagné sur l'un ne peut plus être utilisé sur l'autre. En un sens, cela va peut-être aider à faire durer l'un et l'autre, mais pour ma part, cela me dérange puisque je ne comptais pas réinvestir dans MTV.


War of Clicks
Encore un site qui me plaît de moins en moins. Il y a beaucoup de clics à faire, mais les filleuls loués sont de plus en plus mauvais et c'est un cercle vicieux qui ne permet plus de récupérer de l'argent...


YouGetProfit
Rien de nouveau ! J'ai pu effectuer un nouveau retrait, le prochain sera dans 6 mois !


Adfiver
Un petit nouveau !
Apparemment, l'équipe qui gère ce site serait la même que celle qui gérait le trio des bux (Probux, fusebux et zapbux), il ne faut donc pas compter jouer sur le long terme avec celui-ci.
Cependant je m'amuse assez dessus. Je n'y ai rien investi et suis aujourd'hui (14 décembre), uniquement grâce à mes gains, à 12 filleuls loués et un profit quotidien moyen de 6 centimes. Peut-être réussirais-je à gagner quelques dollars réel grâce à Adfiver ? Nous verrons !


Bux888
Je désespérais de voir mes filleuls redevenir rentables et pensais abandonner ce site quand je me suis décidée à recycler un peu. Et le résultat fut tout bonnement magique ! Pour un BEP de 2,444, je maintiens un AVG de 4,600 en moyenne. Excellent ! Il m'a suffit d'appliquer la même stratégie que sur R4bux, que j'ai aussi appliquée à Neobux avec succès : recycler à partir de 6 jours d'inactivité et uniquement selon ce critère.
Bon, je n'ai malgré tout jamais rien retiré de ce site, ni rien investi d'ailleurs, mais j'ai multiplié mes filleuls par 3 et je ne vais plus tarder à m'intéresser aux retraits.


Buxept
Aïe ! Ouille ! Ça fait mal !
Celui-là fut une très mauvaise surprise. Il me plaisait bien, mais il viré scam extrêmement rapidement et des 100$ que j'y avais investi, je n'ai pu en récupéré que 2. Grosse déception et perte conséquente.


LittleBux
Un autre nouveau, dont l'un des membres du forum Paytoclickfr est co-admin, et qui est plutôt agréable à surfer. Je n'ai rien investi dessus, et je ne compte pas le faire.
Je monte donc le compte uniquement grâce aux clics qui sont au minimum de 5 à 1 centime par jour. Pour le reste, c'est très semblable à neobux : un système de grille à cliquer (je n'y ai jamais rien gagné), des adprize (j'y ai gagné deux ou trois fois quelques points), des filleuls à louer (0,20$ les 30 jours, BEP de 1,333) ou directs, des petites offres à compléter.
Pour les filleuls, impossible de vous dire s'ils ont un bon AVG ou pas, son calcul sur le site est totalement bugué. Cependant, ils ont l'air rentables puisque malgré l'autopay activé, ma balance augmente chaque jour.


Publicite-moi
Vous vous souvenez de Publi-Addict ?
Si oui, et bien c'est à peu près le même principe, mais en mieux fichu pour ne pas couler comme l'autre.
Si non, alors je vais vous expliquer rapidement. Il s'agit avant tout d'une Start-Up, une vraie entreprise naissante qui exploite un nouveau marché. Le site propose des publicités vidéos à regarder et pour lesquelles vous serez plus ou moins bien payé en fonction de votre statut. Ces publicités sont celles de diverses entreprises intéressées par la communauté dont dispose Publicite-moi et qui cherchent forcément des clients, donc des personnes qui vont regarder avec un minimum d'intérêt leur publicité et non pas qui cherchent uniquement à gagner de l'argent.
Pour aider à cela, les statuts sont au nombre de 3 : Novice, Débutant et Confirmé et dépendent de la quantité d'informations personnelles que vous aurez fourni à Publicite-moi. En effet quand vous vous inscrivez, vous avez un questionnaire à remplir, et si vous le remplissez à fond (et honnêtement), vous obtenez le plus haut statut qui permet de recevoir 24 centimes par vidéo.

Pour ce qui est des vidéos, elles vous seront adressées selon les goûts et les caractéristiques que vous aurez déclaré via le questionnaire. Ce sont des publicités ciblées, donc si vous ne remplissez pas le questionnaire, vous n'en recevrez pas plus et l'effet sera même inverse : vous correspondrez à encore moins de cible. Les vidéos que vous recevrez seront donc non seulement moins rémunératrices, mais aussi en bien plus faibles quantité.
Quand vous visionnez une vidéo, pour confirmer que vous l'avez bien regardée et non que vous l'avez laissée tourner tout en faisant autre chose, vous aurez quelques questions sur ladite vidéo auxquelles il faudra répondre juste si vous voulez être rémunéré. Vous avez ensuite la possibilité de visiter le site de l'annonceur et de profiter ou non d'une offre spéciale.

Il y a aussi un système de parrainage qui, pour chaque nouvelle inscription via votre lien référent, vous offre une commission unique de 20 centimes.

Les publicités commencent à peine à arriver, et si on peut en avoir un maximum de 5 par jour, on en est encore bien loin. Pour ma part, j'en reçois une tout les 2 ou 3 jours.


RevAdBurst 

Un revshare qui a bien fonctionné pendant un temps assez court, je ne saurais même pas dire combien. Quoi qu'il en soit, il m'a quand même rapporté un peu d'argent ! J'y avais mis 320$ et j'avais récupéré seulement 147,42$ quand il s'est arrêté de payé. Heureusement, j'avais investi avec Payza qui permet de se protéger un peu. J'ai donc ouvert un litige qui m'a été remboursé intégralement ! Du coup, ce que j'avais retiré du site est devenu du profit pur ! Voilà qui m'a fait bien plaisir !


R4bux

J'ai atteint le maximum de filleuls loués possible avec mon upgrade, soit 1000, et je suis encore loin de mon ROI. Je ne dois pas appliquer la meilleure stratégie qui soit en terme de récupération d'investissement, mais j'aime pourtant beaucoup ce site qui est toujours aussi prometteur.

Actuellement, je n'utilise mes gains que pour recycler et renouveler mes filleuls et j'attends d'avoir un surplus de 50$ pour les retirer.


UseClix
Je monte doucement mon compte sans investir. J'ai perdu quelques filleuls en cherchant à tous les renouveler à 240 jours, mais je suis au bout du tunnel et je vais pouvoir bientôt recommencer à en louer des nouveaux et réaugmenter mon panel.


Les RevShares et Matrices :


AdShareNet et ClickAdPays :
Rien de nouveau ici. Quelques clics, des gains infimes et peu d'espoir.


AdBrook
Voici un site de partage de revenu qui a duré 5 mois, qui a fait beaucoup d'heureux avec ses paiements instantanés et son taux magnifique de 3% pendant tout ce temps. J'y suis rentrée d'abord avec une centaine de $ que j'ai pratiquement récupérés. Puis dans mon élan, malheureusement trop tard, j'y ai ajouté un gros montant, 1000$, juste avant qu'il n'arrête de payer. Depuis le 30 octobre, j'ai un litige ouvert sur Payza pour ces 1000$ et je n'ai aucune idée de si je vais en revoir la couleur un jour ou non. Je l'espère, bien sûr, mais ça me paraît bien long et tous les contacts au support que je peux entreprendre me donnent toujours la même réponse : "There is no time frame". Je n'ai qu'à attendre patiemment en croisant les doigts.



C'est un programme un peu particulier. Connaissez-vous Capital Affaire ? Il s'agit d'une équipe qui (apparemment) aide à monter sa lignée sur différents programmes et donne des conseils juridiques à propos du business d'internet. 
En parallèle de cela, Guy Deloeuvre a monté un business qui consiste à investir dans différents programmes grâce à l'argent d'investisseurs (nous) au moyen de coupons à 25€ pièce qui seront rémunérés à hauteur de 10% soit 2,50€ par semaine, le vendredi. Pour y participer, il faut déjà s'abonner à Capital Affaire, ce qui coûte 10€ par mois, et ensuite investir un minimum de 50€ au départ (2 coupons de 25€ chacun). Soit un investissement de départ minimum de 60€.
Le parrainage offre 2,50€ sur chaque part que vos filleuls achètent, que ce soit avec de l'argent frais ou avec leurs gains.

J'ai démarré avec le minimum : 2 coupons et en ai gagné 1 en cadeau suite à un problème, donc 3 coupons ! J'en suis aujourd'hui, après 2 mois et demi, à 7 coupons en utilisant uniquement mes gains et sans filleul et je devrais faire mon premier retrait de 25€ le mois prochain. (Je garde 15% de mes gains pour les retraits.)


BeonPush
Ce site est l'un des mes préférés. Il combine un système de partage de revenu plutôt efficace avec une matrice binaire à débordement.
Côté partage de revenu, on dispose de 8 packs différents de 20$ à 10.000$ par pack, qui ont chacun un bonus d"intérêt qui leur est propre.
  • Pack à 20$ : mature à 150% (30$), intérêt x1.00
  • Pack à 50$ : mature à 150% (75$), intérêt x1.05
  • Pack à 100$ : mature à 150% (150$), intérêt x1.10
  • Pack à 200$ : mature à 150% (300$), intérêt x1.15
  • Pack à 500$ : mature à 150% (750$), intérêt x1.20
  • Pack à 1.000$ : mature à 150% (1.500$), intérêt x1.30
  • Pack à 5.000$ : mature à 150% (7.500$), intérêt x1.40
  • Pack à 10.000$ : mature à 150% (15.000$), intérêt x1.50
Par exemple, si une journée le taux est de 1%, pour les packs à 20$ qui disposent d'un bonus d'intérêt de 1, il sera bien de 1%, mais pour les packs à 10.000$ qui ont un bonus d'intérêt de 1,5, il sera de 1,5%. Bon bien sûr, ce n'est pas le premier venu qui investira dans des packs à 10.000$ !
Les gains sur les packs sont distribués du mardi au samedi et sont en moyenne de 1,6% par jour. C'est tout à fait raisonnable !

A côté de cela, il y a la matrice binaire ! Celle-ci s'active à partir du moment où vous avez 2 filleuls directs actifs (qui ont investi) : un à droite, un à gauche. De plus, il existe un système de débordement qui fait que les filleuls supplémentaires des personnes situées au dessus de vous s'ajouteront aussi en dessous de vous, à gauche ou à droite selon la branche qu'ils auront choisi de prioriser. (Si vous avez un débordement important à gauche, choisissez de prioriser la branche droite pour rééquilibrer.)
Ensuite, chaque jour, vous gagnerez 10% de la valeur de votre branche la plus faible qui sera alors remise à 0 (vous ne gagnez qu'une fois sur un investissement). Donc si vous avez 1000$ d'un côté et 20$ de l'autre, vous gagnerez 2$ et vous vous retrouverez avec 1000$ d'un côté et 0$ de l'autre !
Vous gagnez aussi directement sur l'investissement de vos filleul à raison de 13% sur votre premier niveau et de 2% sur votre second niveau (les filleuls de vos filleuls directs).
Pour ma part, j'en suis à 10 filleuls directs dont seulement 3 actifs, mais ça me suffit puisque mon binaire est activé et que je bénéficie dans la matrices des investissements de toute l'équipe ! J'ai aussi 10 filleuls de niveau 2 dont je ne connais pas le taux d'activité et 6 packs à 20$.
Les filleuls en eux-même m'ont rapporté 30,90$, le binaire 38$ et les packs 62,44$ ! Mais depuis quelques jours, l'activité du binaire s'est vraiment développée et si cela continue mes gains grâce à cela vont dépassés ceux de mes packs.
Je n'ai retiré pour le moment que 20$ grâce à un échange interne avec quelqu'un car si on peut investir avec Payza et Payeer, on ne peut retirer qu'avec Payeer et je n'ai pas encore pris la peine de me créer un compte sur ce processeur de paiement.


Boom Direct
Il va y avoir de gros changements sur ce site ! Et ils ont même déjà débuté. Pour commencer, fini les campagnes multiples, tout est regroupé dans une seule : Tradeo. Tous nos coupons ont déjà été changés pour coller à cela. De plus, le partenariat qu'ils ont avec ce site de trading a pour résultat que d'ici 1 mois et demi maintenant, tous les membres de BoomDirect auront l'obligation d'être inscrit sur Tradeo et devront copier le trader de BoomDirect.
La rémunération et le système de coupons actuels vont aussi être modifiés. En effet, les coupons sont actuellement des parts qui maturent et expirent, ils vont être remplacés par des actions à vie et c'est la valeur totale des actions que l'on possèdera qui déterminera le pourcentage du chiffre d'affaire de BoomDirect qui nous reviendra. Plus cette valeur sera importante, plus nos commissions le seront. Ces nouveautés seront bientôt expliquées plus en détail par le fondateur de BoomDirect qui ne nous en a pour l'instant seulement laissé entrevoir que des bribes.


EarningTraffic
Un énième site de partage de revenu !
Celui-ci propose 2 types de packs :
  • Pack à 5$ : mature à 130% (6,50$), distribution toutes les 4 heures, 10 clics par jour obligatoires.
  • Pack à 50$ : mature à 118% (59$), distribution toutes les heures, pas de clic obligatoire.
J'ai commencé avec 10 packs à 5$ et 1 pack à 50$, soit 100$ + les frais. Je n'ai encore rien retiré à ce jour, j'attends un paiement de 10$ mais quelques petits doutes pointent déjà le bout de leur nez sur la toile. En effet, l'administrateur de HQRevshare (qui est un peu en galère en ce moment) est aussi co-admin de ce programme et ils partagent les mêmes comptes sur certains processeurs de paiement. J'attends donc de voir!
En attendant, j'ai doublé mon nombre de packs à 5$ avec mes gains !

GlobalAdXpress

Celui-ci, j'y ai mis 35$ par PayPal, au lancement ils ont eu des soucis avec ce processeurs qu'ils ont prétendu avoir réglé, et puis non. Au final, j'ai fait un litige et récupéré mon argent assez rapidement.


Global Marketing Transfers
GMT pour les intimes ! Un site de partage de revenu, une matrice binaire à débordement mais aussi un échangeur ! Ce site cumule, et il le fait bien !

Premièrement, il y a un système d'upgrade.
  • BRONZE : 20$/an
    8% de commission de parrainage sur les upgrades
    8% de commission de parrainage sur les achats de pack
    8% de commission sur la matrice
    500$/jour maximum sur la matrice
    120% de maturation pour les packs
  • SILVER : 50$/an
    12% de commission de parrainage sur les upgrades
    12% de commission de parrainage sur les achats de pack
    12% de commission sur la matrice
    750$/jour maximum sur la matrice
    135% de maturation pour les packs
  • GOLD : 100$/an
    15% de commission de parrainage sur les upgrades
    15% de commission de parrainage sur les achats de pack
    15% de commission sur la matrice
    1.000$/jour maximum sur la matrice
    150% de maturation pour les packs
  • DIAMOND : 250$/an
    20% de commission de parrainage sur les upgrades
    20% de commission de parrainage sur les achats de pack
    20% de commission sur la matrice
    2.000$/jour maximum sur la matrice
    180% de maturation pour les packs
Pour le système de partage de revenu, un pack coûte 20$ et sa maturation dépend comme vous l'aurez compris de votre upgrade. Le taux quotidien tourne aux alentours de 1,10%.
Pour la matrice, elle fonctionne comme BeonPush, c'est à dire que l'on gagne sur notre branche la plus faible, encore une fois en fonction de notre upgrade.
Quant à l'échangeur, et bien vous pouvez mettre de l'argent à partir d'un processeur et le retirer sur un autre pour des frais modiques de 3%, et voilà ! Les processeurs pris en charge sont : PerfectMoney, Payza, Payeer, SolidTrustPay, Advcash, Bitcoin et Neteller. Et Paypal ne devrait plus tarder.
Pour ma part, je me suis lancée avec l'upgrade Silver directement (50$) et 2 packs (40$). Ce n'est que le début, mais ça promet de belle choses !



GlobalTrafficAds
Oh, celui-là, en toute franchise, je ne l'aime pas. Il nous a donné de beaux espoirs au départ, et pus il a eu des problèmes avec Paypal avant même le lancement. Une fois lancé, les problèmes ont continué sur différents aspects du programme, et au final, les rendements n'étaient pas au rendez-vous et ce fut une grosse déception.
J'avais à l'origine prévu d'y mettre pas mal d'argent, mais je n'avais finalement mis que 15$ que je n'ai même pas récupéré aujourd'hui. Le retrait minimum à été élevé à 20$, ma balance en compte à peu près 6 et les gains sont à l'arrêt. Forcément, ça risque pas d'aller bien loin !


HQRevshare
Mon favori du moment ! Ben ouais, c'est bien le premier revshare sur lequel j’atteins mon ROI. Je l'ai même dépassé, c'est dire !
Bon présentons le rapidement. Ce site propose différents packs :
  • Pack à 5$ : mature à 150% (7,50$)
  • Pack à 10$ : mature à 153% (15,30$)
  • Pack à 20$ : mature à 155% (31$)
  • Pack à 40$ : mature à 158% (63,20)
Il n'y a pas de surf obligatoire mais une section PTC possible et accessible gratuitement.

Pour ma part, je ne me suis toujours intéressée qu'aux premiers packs à 5$. J'y ai investi en tout 206,50$ en plusieurs fois et j'ai récupéré cet investissement en 2 mois et demi. Aujourd'hui, j'ai 40$ de bénéfice et si le site continue de payer, ce bénéfice ne va faire qu'augmenter.

Malheureusement, le site rencontre actuellement quelques difficultés et son admin est aux abonnés absents, apparemment suite à des problèmes personnels que je ne m'amuserait à transmettre ici puisque je n'ai aucune idée de la véracité de ces informations. Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé ce site qui est mon tout premier site de partage de revenu à me rapporter de vrais bénéfices ! Ils sont encore maigres, alors j'espère faire mieux sur le prochain !


StartRevShare
Encore un site de partage de revenu qui a pris le même script que HQRevshare et qui propose à peu près les mêmes packs. J'y ai investi 20$ dont je n'ai encore rien récupéré.


TripleThr3at
Un autre revshare, mais un peu particulier. Pour commencer, il y a un abonnement obligatoire de 10$ par mois pour y participer.
Au niveau des packs, ils sont les suivants :
  • Pack à 3$ : mature à 120% (3,60$) pour un maximum de 30$/jour
  • Pack à 7$ : mature à 125% (8,75%) pour un maximum de 87,50$/jour
  • Pack à 15$ : mature à 130% (19,50$) pour un maximum de 225$/jour
  • Pack à 30$ : mature à 140% (42$) pour un maximum de 600$/jour
  • Pack à 50$ : mature à 150% (75$) pour un maximum de 1.250$/jour
En théorie, ces packs ont aussi un rendement quotidien très élevés (par exemple le pack à 3$ est censé expirer en 3 jours) mais ces derniers temps, quelques soucis (avec Paypal entre autres) on diminué ces rendements et donc augmenté les délais d'expiration. Quoi qu'il en soit, les gains restent conséquents ! 

Je ne vous parle pas de la dernière partie, les Solo Ads, parce que je ne m'y suis pas intéressée.

J'ai donc commencé avec 41,35$ (10$ d'abonnement, 30$ de packs à 3$ + 1,35$ de frais) et j'ai récupéré cet investissement dans le mois. Malheureusement, aujourd'hui les soucis avec Paypal me bloquent puisque je ne peux plus retirer mes gains, mais l'admin à parlé d'un éventuel transfert de nos gains Paypal vers un autre processeur. J'ai aussi commencé à investir via Payza grâce à mon parrain, puisqu'ils continuent de payer sans aucun problème via ce processeur.


Traffic Monsoon
Je n'ai rien de nouveau à dire sur celui-là puisque je clique de temps à autres, et c'est tout. Aucun investissement de prévu !


En résumé pour les 4 mois :
  • Gain moyen quotidien PTCs : 9,71$
  • Gain moyen quotidien total : 36,67$
  • Total généré : 4.474,19$
  • Total réinvesti : 4.427,82$
  • Profit : 46,37$

  •  Argent réel investi : 2.369,85$
  • Argent reçu : 1.009,94$
  • Profit réel : -1.359,91$


On voit une belle évolution !
Bons gains à vous !




Ne pas se faire avoir : NetBusinessRatingPTCCentral (en anglais)
Certains liens de l'article ouvrent une petite page de pub. Attendez juste 5 secondes puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad" pour accéder à la page du site. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire