Mademoiselle Clique: Bilan Global Novembre 2014 Real Time Web Analytics

jeudi 4 décembre 2014

Bilan Global Novembre 2014

Un autre mois écoulé, et c'est à nouveau l'heure du bilan ! Ce mois-ci, j'ai pas mal investi, bien plus que je ne l'avais prévu. J'ai été plus ou moins victime de mon impatience. Vous savez, ce que je vous ais dit dès mon premier article que je souhaitais éviter.
Bon ce n'est pas très grave, je pense que mes investissements vont au final me rapporter, mais le résultat pour ce mois est par conséquent négatif, malheureusement.


J'ai ajouté plusieurs choses dans mon tableau récapitulatif. Tout d'abord, cette ligne bleue, en bas : il s'agit d'une application mobile (android en l'occurence), et comme j'en ai reçu un paiement, j'ai voulu la faire apparaître. Parce que oui, je m'intéresse aussi aux applications rémunératrices et il en existe beaucoup ! J'essaierai de vous en parler dans un prochain article, il faut que j'ajoute ça à mes tâches.
Au niveau de l'organisation du tableau, j'ai ajouté 2 colonnes : l'argent neuf, et l'argent réinvesti. L'argent neuf correspond, comme son nom l'indique, à l'argent que j'injecte dans le système depuis mes comptes personnels externes. L'argent réinvesti, lui, correspond à celui que je touche grâce à mes sites et applications, mais que je replace directement dans le système. Cela me permets d'avoir une meilleure vision de mes gains et de mes investissements réels. 

Vous voyez donc que ce mois-ci, j'ai injecté 167,41$ d'argent neuf (ce qui correspond à 135,60€). C'est beaucoup, et mon profit négatif indique clairement que je ne me suis pas remboursée cette somme. Mais dans quoi l'ai-je investie ? Essentiellement dans les sites dont je vous parlais le mois dernier et que j'appelais alors des cycleurs. En réalité, ce sont des régies publicitaires qui partagent leur revenus
J'ai investi dans 2 sites : AdShareNet, qui a été lancé ce mois-ci et dans lequel j'ai directement injecté 100$ pour acheter 20 parts, et ClickAdPays qui est un peu plus vieux et dans lequel je n'ai injecté que 50$ pour augmenté mon nombre de parts de 10. Pour les explications sur ces deux sites, je vous renvoie à un prochain article dont je mettrai le lien ici dès qu'il sera publié. (Promis, je le fais demain !)

Revenons aux PTC !

BuxVertise Icon Cash
Ce mois-ci j'ai du réinjecter 10$ dans BuxVertise, qui est le minimum que l'on peut ajouter, pour pouvoir renouveler mon abonnement Buxer Monthly à 5$. J'en ai profité pour prendre un plus gros pack d'un coup est ainsi dépasser les 100 filleuls loués ! Quel bonheur ! Lorsque j'aurai atteint la limite de filleuls pour le compte Buxer (1000), je les renouvellerai alors tous au maximum (365 jours) et je pense que mes gains augmenteront alors drastiquement. Mais il y a encore beaucoup à faire !
Pour le moment, les filleuls ne me permettent pas, à eux seuls et si je veux continuer d'en augmenter le nombre, à financer mon abonnement mensuel. Mais cela n'est pas très grave car mes autres sites peuvent largement le financer.
WarOfClicks est toujours aussi bon ! J'ai reçu un paiement de 6$, encore une fois très rapide, que j'ai immédiatement réinjecté pour acheter des WarCoins et ainsi augmenter ma réputation. Je pourrai donc en décembre faire des retraits par 30$ si je les atteins. 
Je n'ajouterai plus d'argent avant l'année prochaine, c'est à dire d'ici un mois, car je ne sais pas si la réputation sera réinitialisée en janvier et si c'est le cas, cela ne servirait à rien de l'augmenter encore avant puisque je n'ai pas des gains qui nécessitent une plus grosse valeur de retrait pour le moment.
Le site a subi une grosse mise à jour tout récemment, avec une refonte du design et de l'interface tout à fait bénéfique. La navigation en est rendue bien plus facile et intuitive. Les achievements ont aussi été revu à la hausse et ils sont assez difficiles à remplir à présent. Et une nouvelle fonctionnalité a été introduite : les PotShots. Ce sont des prix aléatoires, en WarCoins ou en $, que l'on peut gagner en cliquant sur les Rush Hour. Je n'en ai encore jamais remporté donc ils restent encore pour moi un petit mystère, mais dès que j'en aurai un, je vous en parlerai sans doute mieux. Une grille à cliquer va aussi faire son apparition prochainement ! Bref, tout plein de bonnes nouveautés !
Pour ce qui est des filleuls, j'en ai 82 loués et 6 directs aujourd'hui. Seul un de mes filleuls directs est vraiment actif, mais en réunissant directs et loués, ils me rapportent plus de 1$ par saison, ce qui n'est pas mal du tout !


NeoBux
J'ai effectué un bond en avant sur Neobux grâce au cashout de AdShareNet que j'ai réinjecté dans ce bon vieux PTC. Ainsi, j'ai atteint les 108 filleuls loués ! J'ai demandé conseil sur le forum avant d'opter pour une stratégie, mais j'en vois le résultat et il est bon. Je maintiens donc mes filleuls actuels sans en louer de nouveau et mes gains me servent uniquement à renouveler tout le monde à 240 jours et recycler ceux qui n'ont pas cliqué depuis 6 jours. Mon AVG est excellent : il était en moyenne de 1.373 en novembre, pour un BEP de 1.133. Ce site me plaît de plus en plus. J'ai eu vraiment beaucoup de mal à démarrer, mais maintenant que la machine est lancée je comprends son succès !



PaidVerts

PaidVerts a été en maintenance près de 24h après quelques jours de difficultés. La page des publicités était désactivée depuis 3 jours mais les jeux et la partie MTV restaient en ligne et fonctionnels. Tout devrait revenir à la normale d'ici 3 jours, mais les publicités sont censées reprendre dès ce soir. Leur page étant pour le moment toujours désactivée, rien n'est moins sûr ! Mais j'ai confiance en son fondateur, Jo Cook, pour ne pas laisser tomber tout le monde. Il nous tient informés de l'évolution des choses, tant sur facebook que dans la daily news.
Pour ce qui est de mon compte, j'ai atteint et suis largement installée dans le groupe 5 avec des gains quotidiens de 2,6$ en moyenne quand le site fonctionne bien. Lorsque j'aurai atteint le groupe 6, je me stabiliserai et commencerai soit à retirer les gains supplémentaires, soit à les investir en Fast Track sur MTV. J'ai lu un article de Jalex Bel,  dont voici le lien, expliquant le fonctionnement de ce site frère de PaidVerts et cela me donne bien envie de m'y intéresser de plus près !


DigAdz
DigAdz, on l'attendait depuis un bon moment. Il a pas mal fait parlé de lui pendant son pré-lancement et à vrai dire, je suis assez déçue de voir que ce n'est presque qu'une copie de PaidVerts. Les principes sont les mêmes, malgré les appellations qui changent et quelques petits ajouts. Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article, mais si vous comprenez le fonctionnement de PaidVerts, vous n'aurez aucun mal à vous y retrouver sur DigAdz.
Pour le moment je n'ai rien gagné puisque je n'ai pas encore atteint le minimum de points requis pour recevoir des publicités payantes. C'est pourquoi je vous en reparlerai en temps voulu.


En résumé pour le mois : mon gain moyen quotidien a été 4,23$ uniquement pour les PTCs. Avec les sites de partage de revenus, cette moyenne monte à 13,12$ ! J'ai généré au total presque 400$, mais j'en ai aussi réinvesti presque 100 de plus. Et enfin, j'ai retiré ce mois-ci un total de 34,40$, soit un peu plus du double que le mois dernier.


Sur ces beaux chiffres, je vous laisse à vos gains !

Ne pas se faire avoir : NetBusinessRatingPTCCentral (en anglais)
Certains liens de l'article ouvrent une petite page de pub. Attendez juste 5 secondes puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad" pour accéder à la page du site. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire