Mademoiselle Clique: Mise à jour de ClickAdPays Real Time Web Analytics

vendredi 12 décembre 2014

Mise à jour de ClickAdPays

L'administrateur de ClickAdPays a apporté aujourd'hui quelques modifications, qui, je l'avoue, me déplaisent un peu.

Le partage des gains est passé à 50% pour chaque balance et les shares à 5$ ont été supprimés au profit de nouvelles shares à 2,50$ qui maturent à 3,12$. Nos anciennes shares à 5$ restent activent jusqu'à atteindre leur 6,25$ prévus, heureusement.

Du coup ça modifie un peu la stratégie à adopter.
Pour maintenir exactement son nombre de share il faut maintenant en payer 3 avec la cash balance exclusivement pour 8 shares payées avec la re-purchase balance. En faisant cela, on récupère 0,62$ par share.
Explications du calcul :
Une share coûte 2,50$ et produit 3,12$. 
1,56$ vont dans la re-purchase balance et sont intégralement réinvestis, et 1,56$ vont dans la cash balance dont seulement 0,94$ sont réinvestis. Il faut alors 2,66 shares (6,65$) pour en racheter 1 (2,5$) avec la cash balance. Pour atteindre un chiffre rond, on multiplie par 3 et on obtient qu'il faut 8 shares (20$) pour en racheter 3 (7,5$) avec la cash balance.

Pour pouvoir continuer d'augmenter mon nombre de share tout en faisant des bénéfices, j'achète 1 share avec la cash balance toutes les 2 achetées avec la re-purchase balance exclusivement. Ainsi je garde quasiment la même somme pour chaque share à 2,5$ que ce que je conservais avec celles à 5$, mais cela représente 12,4% et plus seulement 5%.
Explications du calcul :
Une share coûte 2,50$ et produit 3,12$. 
1,56$ vont dans la re-purchase balance et sont intégralement réinvestis, et 1,56$ vont dans la cash balance dont je réinvesti 1.25$. Il faut alors seulement 2 shares (5$) pour en racheter 1 (2,50$) avec la cash balance. Il reste alors 0.31$ non utilisés, ce qui correspond bien à 12,4% de 3,12$.


Si d'autres changement surviennent, je vous tiendrai au courant, bien entendu.

Ne pas se faire avoir : NetBusinessRatingPTCCentral (en anglais)
Certains liens de l'article ouvrent une petite page de pub. Attendez juste 5 secondes puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad" pour accéder à la page du site. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire