Mademoiselle Clique: Mise à jour de ClickAdPays bis Real Time Web Analytics

mardi 30 décembre 2014

Mise à jour de ClickAdPays bis

Une nouvelle modification a été apportée à CAP pendant ces vacances de noël. N'étant pas très assidue sur mes sites pendant cette période, je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui. J'espère que cela ne va pas encore changer le mois prochain, ça ne m'inspire guère confiance.

Les shares à 2,50$ ont à leur tour été supprimées de la vente pour être remplacées par des shares à 1$ qui maturent à 1,25$. Bien sûr, les shares à 2,50$ que l'on a déjà acheté ne vont pas s'annuler et vont rester actives jusqu'à atteindre leur 3,12$. Dans la pratique, les proportions à acheter par balance ne sont pas modifiées. Voici les stratégies à adopter :

Pour maintenir exactement son nombre de share il faut toujours en payer 3 avec la cash balance exclusivement pour 8 shares payées avec la re-purchase balance. En faisant cela, on récupère 0,25$ par share.
Explications du calcul :
Une share coûte 1$ et produit 1,25$. 
0,625$ vont dans la re-purchase balance et sont intégralement réinvestis, et 0,625$ vont dans la cash balance dont seulement 0,375$ sont réinvestis. Il faut alors 2,67 shares (2,67$) pour en racheter 1 (1$) avec la cash balance. Pour atteindre un chiffre rond, on multiplie par 3 et on obtient qu'il faut 8 shares (8$) pour en racheter 3 (3$) avec la cash balance.

Pour pouvoir continuer d'augmenter mon nombre de share tout en faisant des bénéfices, j'achète 1 share avec la cash balance toutes les 2 achetées avec la re-purchase balance exclusivement. Ainsi je conserve 0,125$ par share, ce qui correspond à 10% des 1,25$ générés.
Explications du calcul :
Une share coûte 1$ et produit 1,25$. 
0,625$ vont dans la re-purchase balance et sont intégralement réinvestis, et 0,625$ vont dans la cash balance dont je réinvesti 0,50$. Il faut donc seulement 2 shares (2$) pour en racheter 1 (1$) avec la cash balance. Il reste alors 0,125$ non utilisés, ce qui correspond bien à 10% de 1,25$.

Joyeux gains en ces jours de fête !

Ne pas se faire avoir : NetBusinessRatingPTCCentral (en anglais)
Certains liens de l'article ouvrent une petite page de pub. Attendez juste 5 secondes puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad" pour accéder à la page du site. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire